Vous êtes ici

Jamboree de la rivière Rouge 2022

 

ON SE PRÉPARE POUR LE JAMBOREE 2022

Le Jamboree de la rivière Rouge est un festival d'eau vive annuel qui accueille depuis 25 ans des pagayeurs de tous les calibres et de toutes les régions du Québec, qui profitent de cet événement pour découvrir/redécouvrir les splendeurs de cette belle rivière qu'est la rivière Rouge. Les pagayeurs et pagayeuses sont invités à participer à une série d'activités plus divertissantes les unes que les autres, sur l'eau comme sur terre. Mais au-delà d'être un événement de célébration des plaisirs de l'eau vive, cet événement a aussi une mission environnementale: une part importante des surplus générés seront directement réinvestis dans le Fonds des rivières du Club de canoë-Kayak d'eau vive de Montréal, qui vise à favoriser la préservation et l'accessibilité des rivières de la grande région de Montréal. 

Après une interruption de 2 ans à cause de la pandémie de covid-19, nous sommes prêts à renouer avec cette belle tradition! Le CCKEVM est donc à la recherche de bénévoles pour former le comité organisateur du Jamboree 2022. Pour vous ajouter à la belle équipe du comité Jamboree 2022, contactez Brigitte Boileau au tresoriercckevm@gmail.com ou par facebook.

Pour obtenir plus d'informations sur le Jamboree et partager vos idées avec tous, suivez notre page Facebook (JAMBOREE DE LA RIVIERE ROUGE)!

 

 

NOUS RECHERCHONS DES BÉNÉVOLES!

Comme à chaque année, nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous aider sur le site. Nous n'avons pas besoin de vos services pour toute la journée; quelques heures de votre temps ferait toute la différence!... Ainsi tout le monde peut profiter pleinement de son Jamboree!

Voici les tâches pour lesquelles nous aurons besoin d'un coup de pouce:

  • Accueil - Inscriptions aux cliniques
  • Stationnement
  • Service du repas
  • Bar
  • Coordination du boatercross
  • Organisation de cliniques
  • 3 chauffeurs de navettes

Si vous voulez offrir quelques heures de votre temps, communiquez avec Brigitte Boileau au tresoriercckevm@gmail.com

Merci d'avance pour votre support!